Consultations

Consultations

J'ouvre quelques créneaux pour des séances par visio de connaissance de soi.

Les sujets sur lesquels je peux vous apporter de l'aide :

* Donner des clés de connaissance de soi

* Aide pour lever blocages, conflits, tensions, peurs, émotions bloquées ou confuses...

* Soutien en cas de difficultés

* Approfondissement de vos pratiques

* Approfondissement de sujets spirituels

* Intégration de vos expériences (pour éviter de rester bloqué dessus)

Cette liste n'est pas exhaustive. N'hésitez pas à me consulter pour savoir si et comment je pourrais vous être utile : contact

Bon à savoir :

Il est possible que je reçoive des informations spécifiques pour vous aider dans votre chemin. Il n'y a aucune garantie, bien entendu, mais ça peut arriver. Auquel cas, celles-ci vous seront communiquées et pourront vous servir pour travailler sur vous.

Je ne fais pas de travail énergétique à distance. (Je dis ça mais il se passe souvent certains phénomènes qui peuvent vous toucher, je le constate parfois quand j'interagis sur les réseaux sociaux...)

Je ne fais pas de diagnostic, j'apporte une aide ponctuelle psychologique et surtout spirituelle.

Ce blog décrit mon parcours et les ouvertures qui s'offrent à moi au fur et à mesure de mon travail intérieur; et c'est sur cette base que je peux apporter cette aide. Donc mes connaissances ne sont pas académiques ni livresques, elles émanent de mon Être. C'est aussi sur cette base que j'entre en contact avec vous, ce n'est pas un travail mental.

Mes mots peuvent ne pas forcément être agréables à entendre, tout comme la Lumière divine nous révèle notre réalité intérieure, celle-ci étant le plus souvent sombre. Mais on me dit souvent qu'ils portent, à vous de juger. Le but n'est pas de conforter dans des illusions ou des mensonges qui arrangent mais bien d'émerger à quelque chose d'autre.

Une séance peut ne pas être suffisante pour traiter votre problématique. Et selon nos ouvertures respectives, il faut parfois un peu de temps pour qu'émergent une solution ou les mots adaptés.

Utilisez la page contact si vous avez des questions.

Modalités : 

Coût de la séance : je vous propose de convenir d'une somme entre nous, en fonction de vos moyens. Avec les contraintes de plus en plus oppressantes que le monde actuel nous inflige, l'argent ne doit pas être un frein pour un travail sur soi.

Pour réserver un créneau, veuillez vous rendre sur ce site : calendrier de réservation

Une fois le créneau réservé, je vous le confirme par email dans les meilleurs délais. Veillez donc à bien renseigner votre adresse email dans la boîte de dialogue réservée à cet effet lors de la confirmation. Vous recevrez une notification avec les détails et le lien de connexion visio.

Si vous ne trouvez pas de créneau qui vous convienne, laissez-moi un message par la page contact et nous trouverons.

Une fois la validation reçue, merci de procéder au pré-paiement pour valider le rdv définitivement. Utiliser Paypal avec l'option "envoyer à un proche" pour envoyer la somme à cette adresse email : sergez59@gmail.com 

Vous pouvez réserver jusqu'à 24h à l'avance. Mais évidemment au plus tôt au mieux car j'ai peu de créneaux de disponibles.

Rédigé par Serge Z.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :