Songe du 23 juin 2014

Publié le 23 Juin 2014

Je vois François Hollande debout face à un micro sur une estrade. Il y a 2 à 3 personnes de chaque côté (je reconnais Stéphane le Foll deux positions à sa droite), et face à lui une assemblée est réunie avec des journalistes et d'autres personnes. Il y a peu de monde. Les personnes sur l'estrade sont alignées sur Hollande. Le décor est réduit au minimum, l'ambiance me semble assez peu cérémonielle.

Il annonce une nouvelle taxe, sur la pêche me semble-t-il entendre. Son attitude est dure et son ton est directif.

Un monsieur aux cheveux gris ébourriffés, chemise blanche, veste marron, dans le public s'exclame : "encore une taxe, ça suffit !". La Lumière fait le focus sur cet homme.

Le public réagit et s'énerve.

 

Commentaires personnels :

La Lumière a de multiples façons de nous montrer le futur. Elles vont des plus précises comme celle-là, qui annoncent des évènements particuliers, jusqu'aux plus symboliques qui annoncent des évènements généraux.

Certaines des visions peuvent être méditées et il est possible d'agir sur certains évènements pour éviter qu'ils se produisent ou au contraire favoriser leur arrivée. Sur d'autres, le plan est déjà inscrit et on ne peut que les constater.

J'essaierai d'être le plus précis possible dans leur description.

 

Publié dans #songes et visions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :