Influences cosmiques et changements planétaires

Publié le 23 Juin 2014

Influences cosmiques et changements planétaires

Le changement de millénaire a été une période particulièrement importante dans la mise en place de nouvelles énergies. J'en veux pour preuve différents évènements planétaires qui ont été particulièrement impactants. Des conjonctions de planètes spécifiques ont permis à de nouvelles énergies de se manifester et d'oeuvrer dans la conscience planétaire dans une orientation d'évolution. Et en rapport à cela, la conscience de la planète et de l'humanité a réagi.

En janvier 2000, je me souviens d'un évènement particulier. Quelques jours avant une éclipse de lune, je recherchais quelques informations sur internet quand je suis tombé sur un site spécial. Il s'agiisait d'une page web indiquant que des énergies allaient se manifester lors de la prochaine éclipse. Cette page web était maintenue par quelqu'un qui se disait le réceptacle physique d'un maître ascensionné. A l'heure de l'éclipse, ça devait être dans l'après-midi, je constatais qu'en effet, dans la conscience de la planète pénétraient des énergies très particulières, comme si l'éclipse ouvrait un portail à travers lequel des énergies pouvaient enfin pénétrer. Quand j'ai essayé de retrouver la page web pour essayer de savoir de quoi il s'agissait et si la personne en face pouvait m'en dire davantage, un mail annonçant que le site était fermé m'était revenu en retour.

C'est à cette même époque qu'est intervenu un évènement aussi important qu'improbable : les attentats du 11 septembre 2001. Un phénomène curieux s'était passé la veille. J'étais à mon bureau lorsqu'une vague d'énergie m'a submergé. Je n'ai pas très bien su identifier ce qui se passait. C'était comme un raz-de-marée qui aurait parcouru une partie de la surface de la Terre et qui m'a traversé littéralement le corps. Je n'avais jamais connu ça avant. Cela n'avait rien de divin, ça ressemblait plutôt à un choc, une explosion de conscience chargée de négaitivité, qui m'a laissée groggy quelques instants. J'ai mis quelques minutes à m'en remettre puis j'ai laissé tomber. Le lendemain, à la même heure, une vague d'énergie de même type me submergeait, mais cette fois dans des proportions plus importantes, au point de m'en amener les larmes aux yeux. Quelques secondes après, alors que j'essayais de savoir ce que c'était, des personnes couraient dans les couloirs et criaient : "Les Etats-Unis ont été victimes d'un attentat !". Difficile d'en croire ses oreilles, d'autant que celui qui annonçait ça avait tendance à faire des (parfois très mauvaises) blagues ! Une télévision a été allumée dans une grande salle de réunion et voyant plein de monde y aller, je m'y suis moi-même rendu pour voir l'horreur de la situation. C'était un véritable choc dans la conscience du monde, et c'est certainement cela qui a causé la "vague" de conscience, tel un tsunami, sur la planète entière. Mais qu'est-ce qui a produit la vague que j'ai ressentie la veille ? Difficile à dire... Peut-être était-ce une façon de prévenir qu'il y aurait un évènement important ? Je ne sais pas...

C'est également à cette époque (2002) que j'ai décidé presque sur-le-coup, de changer radicalement d'orientation en devenant thérapeute. Avec le recul, je me dis que j'ai répondu à ces énergies de changement qui se sont mises en place à cette époque, car c'est également à cette époque-là qu'une nouvelle page de mon histoire s'est tournée.

En novembre 2003 est apparue dans le ciel une conjonction de six planètes en forme d'étoile de David. A cette époque-là, je recevais beaucoup d'informations par mail de cet évènement qui devait apparaître comme étant majeur dans l'histoire de l'humanité. Je connaissais également plusieurs groupes de personnes qui avaient préparé des fêtes en différents endroits de France au jour et à l'heure où cette conjonction allait se mettre en place. Elle devait annoncer un temps de grands changements, le début d'une révolution spirituelle majeure dans l'histoire, au dire de toutes ces personnes et des astrologues. Pour ma part, j'étais resté chez moi et je me rappelle qu'un bon quart d'heure plus tôt, sans mettre mon réveil, je m'étais réveillé en pleine forme. J'étais descendu dans le salon et m'apprêtais à méditer, pour vérifier si quelque chose allait se passer. A l'heure où l'étoile s'est formée, j'ai vu comme une porte s'ouvrir à travers cette configuration; une grande vague d'énergie de couleur mauve est passée à travers et a imprégné la conscience planétaire pour toucher le coeur des humains. Je me suis retrouvé dans cette ambiance d'amour très prégnante pendant un bon trois quart d'heure puis suis retourné me coucher. L'énergie a oeuvré pendant deux bonnes semaines puis le portail planétaire s'est déformé et la porte s'est refermée.

Quelques mois plus tard, lors d'une réunion avec différentes personnes ayant été touchées profondément par la Lumière divine, on me permit de vivre l'expérience suivante. La Lumière me plaça une vision de la Terre au niveau du troisième chakra, le centre des émotions, en me montrant que l'humanité vivait principalement sur les trois chakras du bas (matière, désirs, pouvoir, sexe, argent, émotionnel). Puis on me montra que des forces sombres montaient du bas et essayaient de garder la Terre sous leur emprise. Puis d'autres forces arrivaient par le haut, d'au-dessus de la tête (les mondes divins) et travaillaient à éliminer ces forces sombres. Une guerre de territoires s'ensuivit, je pouvais assister au fait qu'à un moment, les premières semblaient occuper une plus grande partie du territoire, un autre moment, les forces de lumière arrivaient à empiéter un peu plus sur la Terre. Puis au bout de quelques temps, une chose curieuse s'est produite : les forces de Lumière s'en sont allées, semblant être vaincues. Elles se sont retirées de façon à ne plus rester que sous un minuscule point de lumière sur la Terre. Alors les forces sombres ont fustigé leur victoire au point de ne plus se cacher et d'affirmer haut et fort leur conquête. Je me souviens d'une grande déception en moi, ainsi que d'une forte incompréhension. Puis soudain tout a basculé. Le fait que l'obscurité émerge au grand jour a permis à la Lumière de les déraciner, et alors j'entendis : "(c'est) le jour de l'ascension", puis les forces de Lumière ont fait passer la Terre dans le quatrième chakra, la dimension du coeur. Et de nouvelles énergies sont arrivées. Mais on m'a aussi montré qu'il y aura des catastrophes naturelles et des maladies de grande ampleur. Le "nettoyage" du passage du 3eme vers le 4eme chakra ne se fera pas sans une purification au niveau des trois chakras du bas pour l'humanité entière, et il est fort probable que de nombreuses personnes ne supporteront pas ce changement.

J'observe que les évènements qui se déroulent depuis un bon moment déjà, entre ce que l'on nous montre à la télévision partout dans le monde (qui est ce que l'on veut bien nous faire croire et non ce qui est vraiment), les prises de conscience de la réalité des choses dans la conscience de davantage de monde ( au niveau politique, alimentation, dette publique, pollution/écologie, médecine, manipulations diverses...), les informations qui circulent sur Internet, tout cela est conforme à cette vision, à la guerre de territoire entre le Vrai et le Faux. J'en ressens les énergies mais je peux comprendre que pour la majorité des hommes ne vivant que dans la superficialité, cette perception des choses leur échappe. Je ne sais par contre pas combien de temps le processus d'ascension va prendre. Je peux juste dire qu'il y a urgence à s'aligner sur sa vérité intérieure, qu'il est important de savoir quels sont nos besoins véritables et qu'il est temps de rentrer dans un processus de nettoyage au niveau du mental, des désirs et du physique, et ce pour aller dans le sens de l'évolution.

Des évènements planétaires arrivent régulièrement et modifient sensiblement la conscience planétaire, dans une direction évolutive, en purifiant des plans de l'astral et en amenant des énergies de paix et de transformation intérieure.  Mais l'astral et dans un plus vaste ensemble, l'obscurité en général, met aussi en oeuvre de multiples stratagèmes pour résister. Pour le moment encore, elle agit "par derrière le voile", en exacerbant les influences des 3 chakras du bas de chaque être humain. Mais qui en est conscient ?

En 2006, comme les lecteurs de ce blog le savent, je me faisais attaquer par les forces du serpent, m'obligeant à approfondir mon travail personnel avant de me remettre véritablement au service. Ma sensibilité a considérablement diminuée jusqu'à atteindre un nadir puis, grâce au travail de purification intérieure, princiaplement aux niveaux vital et physique, j'ai pu retrouver un niveau de perception intéressant, même s'il n'est pas encore aussi fin qu'avant la période 2006. Depuis plusieurs mois, La Lumière me montre des évènements à venir et m'envoie des impulsions de plus en plus fortes m'engageant à les relater, et par là, à sortir de ma réserve. J'ai longtemps réfléchi et ai beaucoup résisté à m'engager sur cette piste, souhaitant me contenter uniquement de décrire, à travers ce blog, des expériences personnelles déjà vécues et intégrées, comme simple témoin de phénomènes intérieurs pouvant servir à quelques lecteurs sur le chemin. Mais il est peut-être temps aujourd'hui de revoir ma position et de m'engager sur cette difficile voie qui m'oblige à m'exposer, à sortir d'une image derrière laquelle je me retranchais, pour m'aligner sur ma vérité intérieure et sur la réalité de mon Etre.

Que le lecteur sache qu'il s'agit d'un travail difficile et que le "voyant" que je me reconnais être petit à petit, est un instrument très imparfait et loin d'être encore complètement purifié. Mon histoire personnelle n'est pas tout à fait réglée, il y a encore des zones d'ombre mais je ne peux plus résister à la pression qui m'incite à sortir de ma coquille.

Quelque part, les évènements m'échappent, ils me glissent entre les mains, ils m'obligent à lâcher la peur et la réserve, ils m'amènent à sortir de la zone de confort dans laquelle je m'étais installé et à lâcher tout autant l'image restrictive qui m'empêche d'ETRE véritablement. La Lumière me pousse à lâcher prise de "qui je crois être", et aussi "de qui j'ai peur d'être", pour être "celui que je suis véritablement". C'est un véritable retournement en train de s'opérer, guidé par des signes, des synchronicités, des impulsions, des rêves et des évènements en oeuvre qui me mettent face à moi-même. Chacun souhaitant s'éveiller à sa nature fondamentale devra tôt ou tard en faire autant.

C'est donc avec beaucoup d'humilité que j'ouvre la catégorie "songes et visions". C'est un chemin vers l'inconnu qui s'ouvre...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :